Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / Présentation : le pod Peak 2 par Geekvape

Entre son format ultra compact, son fini “peau de pêche” et sa pure simplicité d’utilisation, le pod Peak de chez Geekvape avait fait tourner quelques têtes : on en attend pas moins de sa version 2, qui s’apprête à sortir sur le marché. Voyons donc ensemble ce que le géant chinois nous a préparé. Présentation.

La Peak 2 en images…

Dans la continuité du pod Peak 1, Geekvape livre un pod Peak 2 au form factor similaire : ce qu’on peut appeler all-in-one, ou AIO, pour “tout-en-un”. Le réservoir de la cartouche prend place dans le pod, et non plus sur le pod, pour une discrétion absolue. Seul l’embout buccal, ou drip-tip, dépasse.

Mais alors, vous demandez-vous peut-être, quelle différence avec la Peak 1 ?

Les petites nouveautés apportées par la Peak 2

On ne dirait pas forcément de prime abord, mais bien des choses ont évolué entre la Peak 1 et 2. À commencer par les matériaux utilisés pour sa conception et sa finition : on passe d’une structure en métal et à la finition soft touch (ou “peau de pêche”) à une structure en alliage de zinc, agrémentée d’une belle pièce en cuir.

Côté batterie, on s’offre 300 milliampères heure (mAh) d’autonomie supplémentaires – et sans pour autant devoir faire l’impasse sur la compacité. Le rechargement est également plus rapide, en 5V/2A, et le système d’indicateurs de niveau de batterie gagne en modernité et en clarté : on dispose désormais de deux barres lumineuses, à la technologie RGB.

Enfin, les trois modes de vapotage proposés par la Peak 1 disparaissent au profit d’un fonctionnement 100 % automatique, sans bouton power ou de réglage.

Ce qui ne change pas en définitive : son ingéniosité, avec cette discrète fenêtre qui permet de garder un œil sur le niveau de e-liquide dans le réservoir et les cartouches compatibles. Peak comme Peak 2, on retrouve les fameuses cartouches Peak du fabricant, en 4 ml de contenance, avec résistance fixe (non changeable).

PEAK
PEAK 2
Formatpodmod AIOpodmod AIO
Dimensions (mm)94,6 x 17 x 38,1195,6 x 18,5 x 38,6
Matièremétalalliage de zinc
Finitionpeau de pêchecuir
Autonomie1300 mAh1600 mAh
RechargementUSB-CUSB-C – 5V/2A
Puissance max.20 W20 W
Écrannon
indicateur LED
non
indicateur LED RGB
Tirageautomatiqueautomatique
Réglage3 niveaux de puissanceautomatique
Contenance4 ml4 ml
CartouchePeakPeak
Mode de remplissagepar le hautpar le haut
Arrivées d’airréglablesréglables

La présentation du pod Peak 2 par Geekvape est faite, et pourtant vous restez sur votre faim ? Pour en savoir plus, ne manquez pas les prochaines émissions live de l’équipe Oneshot Media : tests poussés, analyse de ses performances, avis d’experts à l’utilisation… tout vous sera révélé à ce moment-là !

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.